Re: enregistrer émissions télé freebox

ça y est, j'ai fait un test avec fricord sur AMD64 et l'enregistrement a
fonctionné, bravo à François!

petites questions :

- que signifie le bouton "shutdown"?

- après avoir programmé l'enregistrement, faut-il cliquer sur "terminer" ou
non? Je suppose que oui...

- quelle est la différence entre qualite "direct" et "OGM"?

Si jamais tu veux écrire une faq, t'as un début ici.

Je suis vraiment très content là. J'enseigne l'allemand à l'université et je
voudrais me servir de ces nouvelles possibilités entre autres pour mes cours.

encore un grand merci et bon courage pour la suite

Klaus