Re: enregistrer émissions télé freebox

Le Sat, 18 Feb 2006 17:21:56 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> j'ai oublié de préciser que j'utilise Sarge-AMD64, donc je dois certainement
> installer tout ça dans un chroot 32bits?

ah, exact, j'ai compilé ça sous i386. fricorder lui même passe mais
sans doute pas le python2.4-gtk2. Je vais essayer de voir si je peux le
compiler pour amd64.

Attention au vlc, privilégies d'abord la version de sarge avant
d'essayer celle du dépot. Il parait qu'elle marche mais je ne l'ai pas
testé personnellement.

Pour xmltv, il faut faire

tv_grab_fr > ~/pgm.xml

et rajouter

xmltv = <chemin complet ver pgm.xml>

au fichier ~/.fricorder

Cela active le bouton Progtv dans fricorder.

François Boisson