Re: enregistrer émissions télé freebox

Le Samstag 18 Februar 2006 14:19, François Boisson a écrit :

> Tu trouveras sur mon site le paquet fricorder qui est un magnétoscope
> adapté pour la freebox. Il utilise le vlc de la sarge et fonctionne
> très bien chez moi. Fais man fricord après installation.
>
> deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./
>
> PS: Tu as aussi un backup de xmltv qui permet d'avoir les programmes.
> Attention, le bouquet freebox ne fonctionne pas mais tu t'en sors avec
> le bouquet TNT par exemple.

> PS: Tu as aussi un backport de vlc_fpmpdmo qui devrait permettre le
> multiposte mais je n'ai pas encore testé...
>
> deb http://boisson.homeip.net/sarge/vlc/ ./

J'ai ces 2 lignes dans mon sources.list, j'ai fait un update sans message
d'erreur et je ne trouve que xmltv à installer, les autres sont introuvables,
aussi avec apt-cache search. Pourtant je vois bien fricorder par ex sur ton
site. Je pige pas là.

Aussi j'ai installé xmltv, dpkg -i me le confirme, mais les commandes xmltv,
xmltv-gui et xmltv-util sont introuvables, aussi avec which xmltv.

Tu pourras certainement m'expliquer ça.

Klaus