Re: custom installer et paquet udeb manquant

Yohann Chieux a écrit :

J'essaie également de créer un custom cd avec les paquetages qui m'intéressent, pour cela j’ai suivi le tutorial http://www-verimag.imag.fr/~kowalski/debian/sarge/netinst/#modify-iso <http://www-verimag.imag.fr/%7Ekowalski/debian/sarge/netinst/#modify-iso> or je rencontre un problème au niveau de la création de l’image.

" Erreur de segmentation "

J’ai installé la libiso9660 car le format n’est pas dans la liste lors d’un « iconv –l » mais rien ne s’améliore. Apparemment c’est un problème sur la longueur des noms de fichiers si je ne m’abuse.

Comment faire ? Merci de votre aide

salut,
Il me semble avoir vu passer qqpart que l'image iso etait gravée sans support Joliet mais sans garantie... As-tu pu arrivé à une image iso ?...Car moi je n'atteins même pas cette étape. Même en changeant de noyau, à l'étape
make build_cdrom_isolinux-2.6
il se plaint de ne pouvoir trouver
socket-modules-2.6.12-686-di
Je n'ai pas non plus de paquet socket-modules-2.6.12-686-di_1.21_i386.udeb qui est généré...

C'est *exactement* le même paquet que lors de mes tentatives avec le 2.6.15 qui était un pur noyau debian alors que le 2.6.12 est maison.

Tout semble donc indiquer que j'ai fait une erreur de conf...Mais j'ai suivi ce tuto a la lettre et j'en suis à ma quatrième (cinquième?) tentative...
Toute indication sera considérée comme providentielle....

Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes