Re: custom installer et paquet udeb manquant

Le Mon, 13 Feb 2006 23:57:54 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit:

> Re la liste
>
> Je tente de construire une version de l'installer Sarge avec un noyau
> 2.6.15 pour pouvoir bénéficier des drivers IT821x afin que mes disques
> durs iDE branchés sur un controleur ITE 8212F IDE (sur une carte mère
> avec un seul port IDE) soient reconnus au moment de l'installation.
> Je suis pour celà l'excellent tuto :
> http://www-verimag.imag.fr/~kowalski/debian/sarge/netinst/
> Mais le e problème est  qu'après deux tentatives de compilation du
> paquet linux-kernel-di-i386-2.6 il manque toujours le paquet
> [...]

Fais attention, je m'y suis cassé les dents: le devfs a été supprimé du
noyau à partir du 2.6.13. Or tous les scripts de l'installation de
sarge sont fondés sur devfs. Bref, après avoir fait toutes tes étapes,
j'ai fini par abandonner. En ce qui concerne ton problème, j'ai fini
par en avoir ma claque de tous ces .udeb avec des modules différents et
j'ai fait un gros paquets udeb contenant tous les modules.

Tu pourras trouver chez moi un CD d'installation sarge  avec un noyau
2.6.12...

http://boisson.homeip.net/sarge/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

mais ça n'ira peut être pas...
François Boisson