Re: [amd64] chipset nforce4 ultra

Vendredi 17 février 2006, 20:05:12 CET, Klaus Becker a écrit :

> Le Freitag 17 Februar 2006 20:17, Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]
>
> Tu crois qu'avec ma freebox, ma connexion sera + rapide si j'utilise le
> pilote proprio?

Les Freebox <= v3 sont en 10 Mbps et les v4 en 100 Mbps.
Or, 10 Mbps < 100 Mbps < 1000 Mbps = 1Gbps ;o)

Donc, aucun intérêt.

Plutôt même des désavantages si l'on considère les opérations à faire
pour utiliser les pilotes proprios (récupération, compilation, problèmes
d'intégration au noyau (versions), etc.).

(Cela si on se place du point de vue débit théorique. Après, peut-être
 qu'en 100 Mbps, l'un des pilotes (mais lequel ?) fait moins d'opérations
 ou en fait faire moins à la puce, et permet d'aller 1,000001 fois plus
 vite...)

--
 Sylvain Sauvage