Re: sshfs : impossible de monter un dossier en utilisateur

* Thibault North <tnorth@bluewin.ch> [2006-02-17 12:39] :

> Ne me considérant pas comme ayant une maitrise complète de mon système,
> j'ai volontiers accepté conseils et idées, après avoir moi-même essayé
> un bon nombre de choses. Tes remarques quant aux UID utilisateurs et
> autres constatations sont certainement correctes et je ne peux
> qu'approuver, mais il n'en reste pas moins que le problème demeure lors
> du montage d'un répertoire distant en tant qu'utilisateur.
> Si sur ces 3-4 emails mon inspiration s'est montrée limitée, elle n'est
> d'abord pas forcément représentative du nombre de choses que j'ai
> [...]

J'observe le même problème que toi. Par contre, si je spécifie le chemin
complet au lieu de ~, cela fonctionne correctement (et il faut également
spécifier le point de montage, d'après la page de manuel, il n'est pas
facultatif).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?