Re: cle usb + kde 3.5

Florent Bayle a écrit :

> Il faut que tu installe hal, pmount et udev.
> Il faut rajouter ton utilisateur au groupe plugdev.
> Il faut redémarrer (la dernière fois que j'ai essayé, se déloguer, redémarrer
> udev et se reloguer n'a pas suffit).
> Ensuite, quand tu insérera un clef ou un cd, une boite de dialogue devrait
> apparaître pour te demander l'action à faire. Pour afficher certaines icônes
> sur le bureau, regarde dans Configuration du bureau > Comportement > Icônes
> de périphériques.

Salut,
je veux bien mais quand je veux installer ca, il veut virer des choses
dont hotplug :-(.
T'es sure que ca craint pas?

debian:/home/thierry# apt-get install hal pmount udev
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  dbus
Paquets suggérés :
  hal-device-manager cryptsetup
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  dbus-1 dbus-glib-1 hotplug libhal-storage0 libhal0
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  dbus hal pmount udev
0 mis à jour, 4 nouvellement installés, 5 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 953ko dans les archives.
Après dépaquetage, 1016ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? n

Merci
A+