Re: cle usb + kde 3.5

Le Jeudi 16 Février 2006 14:27, Thierry B a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sous debian sid et donc j'ai kde 3.5.
>
> J'arrive à monter ma clef manuellement nikel, mais je ne comprends pas
> pourquoi quand je la mets, l'icone de la clef n 'apparait pas
> directement sur mon bureau :-(.
>
> Norlamement, pour que cela marche, il n'y a rien besoin de mettre dans
> le fstab non? grace à hal et autres...

Il faut que tu installe hal, pmount et udev.
Il faut rajouter ton utilisateur au groupe plugdev.
Il faut redémarrer (la dernière fois que j'ai essayé, se déloguer, redémarrer
udev et se reloguer n'a pas suffit).
Ensuite, quand tu insérera un clef ou un cd, une boite de dialogue devrait
apparaître pour te demander l'action à faire. Pour afficher certaines icônes
sur le bureau, regarde dans Configuration du bureau > Comportement > Icônes
de périphériques.

--
Florent