Re: graveur usb

Frédéric Bothamy a écrit :
> * Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2006-02-16 14:26] :

> [...

> Tu as bien le pilote sr_mod en module chargé ou dans le noyau ?
>

> Fred

Re,
Euh en module non, et en dur, je sais pas trop comment vérifier, mais je
viens de voir dans les sources du noyau que le SCSI emulation support
n'etait pas du tout coché, donc je viens de le cocher, j'ai passé le
USB Mass Storage support de dur en module aussi.

Je recompile, et je te dis si ca marche :-)

Merci :-)
A+