Re: udev_0.084-4_i386.deb et boot impossible

On Thursday, 16 February 2006 08:52, Yannick Beynet wrote:

> J'ai le même message avec le problème au boot en plus :)

Pour ide-generic, c'est probablement http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=352753. Installer la derniere version de udev.
Pour "Cannot update", c'est pour les images faites avec initramfs. Tu peux passer a yaird. Sinon, a la main, tu fais:
update-initramfs -u -t
Ca va generer un checksum dans /var/lib/initramfs-tools. C'est l'absence de ce checksum qui provoque le message quand on fait un
update de udev. Normalement un prochain upgrade de udev ne donnera plus de message.
Tu peux aussi regarder le fichier /usr/sbin/update-initramfs, et tu verras que c'est du a une legere difference entre Debian et Ubuntu, d'ou
l'option -t.

A+, JD.