logout et plantage du serveur X

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai mis à jour ma debian testing. J'utilise le
driver  radeon   avec  le  serveur   Xorg.  Lorsque   je  me  délogue,
l'affichage  reste bloqué  sur le  fond d'écran  de  mon environnement
graphique  (testé avec  gnome  et fvwm).  Et  voilà le  serveur X  est
planté.

Petite précision, si  j'utilise le driver vesa le  problème semble résolu
même si  gdm est vraiment long  à redémarrer au logout  et reste aussi
bloqué quelques instants sur le fond d'écran.

Jusque là le driver radeon me donnait totale satisfaction.

Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi et le comment de ce problème.

Jérôme