Re: dist-upgrade et partimage

En attendant des réponses, j'ai fouiné du côté de apt_preferences. J'ai essayé de créer mon fichier préférences avec dedans :
Package: partimage
Pin: version 0.6.4*
Pin-Priority: -1
D'après le man, une priorité n'gative devrait bloquer l'installation du package mais en relancant apt-get partimage 0.6.4-14 est toujours en sélection.