Privilégier les dépôts officiels [WAS: Fam sur boisson.homeip.net]

François Boisson a écrit :
[je retire le paquet fam du dépot, j'avais fait ce backport suite
à une demande il y a quelque temps et je n'en vois plus l'intérêt]
J'ai mis les paquets dans

Euh, non !
Ça n'était pas le but de ma question.
Concernant ce paquet en particulier, tu ne t'en sers pas et ce n'est pas problématique (apparemment) mais tu (ou je d'ailleurs) peux avoir besoin d'une version spécifique d'un paquet inclus dans la distrib, auquel cas tu le mets sur ton dépôt, c'est légitime.

On doit pouvoir préférer les versions officielles des paquets, mais mes connaissances d'APT sont encore trop limitées pour savoir comment faire.

François Boisson -- Désolé Chef! :)

Non, c'est moi. Si tu commences à bricoler ton dépôt dès que le premier connard venu te fait une remarque tu n'es pas sorti !

Seb