Re: server x qui ne marche plus apres apt-get upgrade / dist-upgrade

Le Wed, Feb 15, 2006 à 01:45:33AM +0100, Frédéric Bothamy a écrit
> * Heyberger Ludovic <heyber.l@gmail.com> [2006-02-15 00:47] :

> C'est un peu léger comme informations. Qu'est-ce que tu as comme
> matériel et dans le fichier de log de X.org ?

A tout hasard, il y a des infos fournies dans
/usr/share/doc/xserver-xorg/NEWS.Debian.gz pour la version xorg-x11
(6.9.0.dfsg.1-3) si c'est bien celle-la que tu as installée.