Re: [SID] problème password ssh

On Sun, Feb 12, 2006 at 03:13:38PM +0100, Aurelien wrote :
> Bonjour,
>
> J'ai deux PCs en réseau via une freebox qui fait routeur et un switch.
> Je n'arrive plus à connecter ni l'un ni l'autre en ssh. En fait, il me
> demande le password, et là ça ne passe plus.
> J'ai bien vérifié les passwords, j'ai également vérifié que je n'avais
> pas un problème de locales ou de clavier qui me ferait taper n'importe
> quoi.
> Le problème se pose que j'utilise l'adresse IP locale ou le nom de
> machine qui la définit.
> Ce problème fait suite à une non-reconnaissance des clefs RSA de chacun
> [...]
Bonsoir,

N'aurais tu pas interdit par hazard l'authentification par mot de passe dans la
config de je sais plus quel paquet? (je vais rechercher ca) openssh ou qqchose
dans le genre.

A premiere vue ca doit etre ca

++
Bling

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

You will be awarded some great honor.