Re: Grande migration chez etch

Bonjour,
Je suis passé en Kde 3.5 aujourd'hui lors de cette migration
gnome-volume-manager a été supprimé ainsi que hal et d'autres.
J'ai alors réinstallé gnome-volume-manager qui a réinstallé hal.
Maintenant Kde version 3.5 reconnaît  l'introduction d'une clef USB ou d'un
DVD dans le lecteur DVD et m'ouvre une fenêtre en me demandant ce qu'il doit
faire, or j'avais déjà établi des règles udev ou des régles implicites avec :
gnome-volume-properties.
Or kde semble ignorer tout ce travail, l'ennui je ne sais pas ou et comment le
paramétrer, J'ai besoin de votre aide, concernant ce problème.
Merci d'avance.
A+
Philou75