Re: Grande migration chez etch

Le Sat, 11 Feb 2006 11:25:30 +0100
Philippe Merlin a écrit :

> Bonjour,
> Grandes nouvelles  pour etch,  Kde passe à 3.5 , (K3b revient, si,
> si,  ....!!),hal, gnome-volume-manager, dbus-1 devient dbus, en tout
> plus de 230 paquets sont "upgradés" ou introduit , je n'ai pas
> regardé chez Gnome mais je crois que c'est aussi une mise à jour
> importante. A demain pour apprécier le travail fait par nos
> développeurs Debian. A+
> Philou75

Salut,
Je tente ce matin la mise à jour (mais j'ai des parties de gnome
provenant d'unstable... Je sais, j'aurais du être plus patient !)
Problèmes:
aptitude dist-upgrade dit :

Les paquets suivants sont CASSÉS :
  dbus-glib-1 dbus-glib-1-dev libhal-storage0 libhal0 libnautilus-burn1
python2.3-dbus vlc

[...]

Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :

Installer les paquets suivants :
libgnomevfs2-extra [2.12.2-5 (testing, unstable)]

Conserver les paquets suivants dans leur version actuelle :
dbus [Non installé]
dbus-1 [0.23.4-8 (now)]
dbus-1-dev [0.23.4-8 (now)]
dbus-1-utils [0.23.4-8 (now)]
gnome-volume-manager [1.2.1-1 (now)]
hal [0.4.8-8 (now)]
hal-device-manager [0.4.8-8 (now)]
libdbus-1-dev [Non installé]
libhal-dev [0.4.8-8 (now)]
libhal-storage-dev [0.4.8-8 (now)]
udev [0.081-1 (now)]

Le score est de -331

Accepter cette solution ? [Y/n/q/?]

Que feriez-vous à ma place ?

Question subsidiaire : y'a-t-il moyen de remettre tous les paquets
gnome en testing ?

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski