Re: [TOUCHE PAS À MA CULTURE!] m'en fout des injures des ignorants

On Sat, Feb 11, 2006 at 08:59:50PM +0100, S4mdf0o1 wrote:
> Signez la pétition ! Avant d'être hors-la-loi malgré vous !

Au lieu de spammer la liste comome ça, tu ne voudrais pas aller "évangéliser"
ton entourage et les personnes de ta commune plutôt que les personnes
connaissant déjà les tenant et les aboutissant de cette loi ?

--
Q:	Why did the germ cross the microscope?
A:	To get to the other slide.