Re: wifi/ndiswrapper et kernel 2.6.15

---------- Initial Header -----------

From      : herve thibaud <ht_deb@beltegeuse.org>
To          : debian-user-french@lists.debian.org
Cc          :
Date      : Fri, 10 Feb 2006 09:48:13 +0100
Subject : Re: wifi/ndiswrapper et kernel 2.6.15

Trouvé sur le web :

Auteur : *Glast*, le 27-08-2005
Très bonne carte qui marche très bien sous winXP mais aussi
sous Linux.
Je l'ai testée avec Ubuntu et pas besoin de pilotes spéciaux
; les
packages incluent déja la possibilité d'utiliser la Netgear
WG511T.

        Utilisation sous Linux :

Auteur : *Sauron*, le 09-09-2004
Excellente carte sous Windows et Linux.

Avec le kernel 2.6 et les drivers madwifi, pas de problème
pour en faire
un point d'accés WiFi

Par contre, pas de mode turbo de prévu sous Linux.

En fait j'avais acheté cette carte pour cette raison précise :
elle était censée marcher sous Linux. Il s'est avéré
qu'il y a plusieurs modèles de carte avec le même nom, et la
mienne intègre
un software MAC qui n'est pas géré par le pilote Linux :-(
(C'était vrai en tout cas il y a 6 mois, ça a peut être
évolué depuis).

Pascal

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr