Re: Développement sous Linux : Python, Ruby...

> Salut,
>
> Moi aussi, j'ai envie de me mettre à la prog mais je penche plutôt
> vers Perl pour écrire des scripts de monitoring avec snmp, enfin
> bref... En fouinant, j'ai trouvé l'IDE komodo qui à l'air bien mais
> pas gratuit, il gère Ruby, Perl, Python, PHP et Tcl.
> http://www.activestate.com/Products/Komodo/

En effet, il a l'air top !!! Et puis 29,95$, c'est encore acceptable
s'il s'agit vraiment du graal ;-)
Alors je viens de l'installer (je n'ai donc pas encore beaucoup de
recul) et il a vraiment l'air bien sauf que, pour l'instant :
- je n'ai pas de complétion automatique dans mes pages php
- je n'arrive pas à avoir, à gauche de mes pages, un bête explorateur de
fichiers (il n'y a qu'un explorateur de projet)
Pour le reste, c'est nickel, mais je poursuis...

David.