Re: Développement sous Linux : Python, Ruby...

Salut,

Moi aussi, j'ai envie de me mettre à la prog mais je penche plutôt vers Perl pour écrire des scripts de monitoring avec snmp, enfin bref... En fouinant, j'ai trouvé l'IDE komodo qui à l'air bien mais pas gratuit, il gère Ruby, Perl, Python, PHP et Tcl.
http://www.activestate.com/Products/Komodo/