Re: Passer definitvement sous nux

> J'ai actuellement un dual boot installe sur mon portable partitione
> comme suit:
> - hda1 windows nfts
> - hda3 / reiserfs
> - hda5 windows ntfs
> Je souhaiterais definitivement passer sous nux, mais je ne veut pas me
> retaper l'install de debian
> Est-ce qu'il suffit de reformater les partitions win32 et de virer
> l'entree windows dans grub? Est ce que le formattage de hda1 ne va pas
> effacer grub en meme temps?
Non, l'effacement (formatage) de windows sur hda1 + hda5 n'effacera pas Debian sur hda3,
Dieu soit loué !
Ni non plus l'aiguillage de boot (lilo ou grub) sur le MBR, sauf si tu réinstallais win ... :-)
Par contre tu peux enlever les lignes de boot win sous lilo.conf (et ne pas oublier de le  relancer) ou sous le  fichier de conf de grub.
Il faut créer par sécurité une diskette ou CD de boot sur Debian (hda3), okazou, afin de pouvoir booter.

Hope it's help !

antoine

http://www.starinux.org