RE: [Debian] probleme d'installation !

--- "t-informatique@nordnet.fr"
<t-informatique@nordnet.fr> a écrit :

> bonjour,

Salut

http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r1/i386/iso-cd/debian-31r1a-i386-netinst.iso

> Et j'ai un problème, car je souhaite l'installer,
> mais j'ai un message
> d'erreur qui survient :
> Le voici :
>
> [!!]Charger des composants d'installation à partir
> du cdrom
>                      Echec d'une étape de
> configuration
>
> Une étape de l'installation a échoué. Vous pouvez
> essayer d'executer à
> nouveau cette étape depuis le menu ou la sauter pour
> en choisir une
> autre. L'étape qui a échoué est : charger des
> [...]

Quelle est l'étape qui a échouée ? Juste avant d'avoir
cette écran sur quelle partie de l'installation tu
étais ?

Merci de nous fournir plus d'infos pour qu'on puisse
t'aider

> Je ne comprend pas pour j'ai téléchargé plusieurs
> fois la distriubution,
> j'ai gravé sur plusieurs cds, etc...
> Ca ne me fait ça qu'avec cette distro ! parceque
> avec ubuntu, kubuntu,
> mepis, knoppix, etc.., aucun probleme mais là...
>
> Merci de m'aider

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.