Re: Gravure k3b super lente

Le 09.02.2006 01:12:28, jerome Heymonet a écrit :
Bon ben en fin de compte je repond a une de mes questions,

> Alors le dma doit-t-il etre activer sur le graveur ?? et est ce que
ca
change quelque chose au niveau de la gravure ?

Oui je viens d'activer le dma et le IO support ( je l'ai mis a 3 soit
32bits
support )
et j'ai reussi a graver la meme iso en 11 minutes au lieu de 56 :)
Petite question comme ca en passant, pourquoi ne puis je pas mettre
plusieur
commande dans le fichier /etc/hdparm.conf

Extrait du fichier :

command_line {
       hdparm -c3 -d1 /dev/hda
       hdparm -c3 -d1 /dev/hdb