Re: lire un dvd avec samba

Le Tue, 7 Feb 2006 21:52:45 +0100
The fyxx a écrit :

> Peut etre en montant le partage samba comme un lecteur reseau sur le
> windows de votre fils. Les fichiers du DVD se trouveraient donc à la
> racine de ce lecteur. Ensuite il suffirait de lancer VLC et de lui
> dire d'ouvrir le lecteur en question.
> Simple hypotese, mais qui me parait logique, à tester ;)
Sauf que le pc de mon fils tourne sous Linux 'Debian évidemment !).
Vous allez me dire : "C'est pas malin d'utiliser samba pour partager
des fichiers dans un réseau linux..." Sans doute, mais la config est
simple et je connais. Mais si d'autres types de partages sont aussi
simple à configurer, je veux bien tenter...

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr