Re: lire un dvd avec samba

2006/2/7, Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr>:
Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible de lire un dvd à partir d'un partage
samba ?
Je m'explique, mon fils (5 ans) voudrait pouvoir regarder, depuis son
ordi un dvd placé dans le lecteur de *mon* ordi. J'ai donc créé un
partage samba (i-e le partage par défaut de smb.conf). Mais, et je m'en
doutai un peu, le dvd n'est pas lisible, en tant que dvd, depuis le pc
de mon fils... (on lit pourtant sans problème le contenu du dvd).

Si quelqu'un a déjà tenter ce genre de manip, je veux bien quelques
explications.

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"