Re: syntaxe rsync sur selection de fichiers

bonjour

Le 08/02/06, Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :
Le Mercredi 8 Février 2006 00:09, Matthieu a écrit :
> bonsoir a tous,
>
> j'essaie de faire une sauvegarde des fichiers de certains fichiers de
> configuration tel que les fichiers conf avec rsync, mais je n'arrive
> pas a trouver la bonne syntaxe

Tant qu'il n'y a pas d'inclusion/exclusion, rsync est simple.

rsync -avzP /etc rsync://serveurrsync/cheminsauvegarde/

justement je ne souhaite pas avoir tous les fichiers de etc mais seulement les fichiers conf et passwd

de telle sorte que mon arborescence soit recopié dans le repo rsync, et que seulement certains types de fichiers soient recopiés
bien cordialement,

Matthieu