Re: Probleme avec serveur X sous Sarge AMD 64

Hello jerome,

Tuesday, February 7, 2006, 9:28:22 AM, you wrote:

jm> Hello debian-user-french,

jm>   bonjour a tous les poilus de la debian,
jm>   j'explique ma config:
jm>   bi opteron (AMD64) carte graphique Nvidia, 2Go RAM et disk SCSI 3 73
jm>   Go c'est une workstation Sun WZ2100 ...
jm>   j'ai installe la sarge dessus , noyau SMP 2.6.8 OK
jm>   clavier OK pour du francais
jm>   pas d'erreur rien dans les /var/log/qqch (XFree.log ou kdm.log ou
jm>   messages ou kern.log)
jm>   j'essaie de configurer X , pas de souci avec KDM ou GDM cela
jm>   commence a se lancer (session graphique), joli spalsh screen et plus
jm>   rien :(
jm>   aucune erreur et il ne se passe rien... au bout de qq minutes, le
jm>   splash screen disparait et je ne peux rien faire !!
jm>   quelqu'un a t'il une idee de ce qui se passe ?

jm>   j'ai un seul warning dans KDM.log, concernant la touche RALT avec 2
jm>   symboles et donc un symbole d'ignore ...
jm>   cela m'agace de ne pas avoir d'infos plus precises, on se croirait
jm>   sous ... :)

jm>   merci de votre aide
jm>   Jerome

jm> --
jm> Best regards,jerome  mailto:jmoliere@nerim.net
jm> Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
jm> http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13=9782212111941
jm> Blog: http://romjethoughts.blogger.com

a priori le probleme est fixe c'est ahurissant mais il semble que
malgre les nombreux packages selectionnes ,  kdm et gdm notamment, il
n'y avait aucun WM d'installe !!! en faisant un startx apres avoir
tombe afterstep cela va mieux, je vais voir si un dpkg-reconfigure sur
kdm fixe les choses maintenant ...

merci
jerome