Probleme avec serveur X sous Sarge AMD 64

Hello debian-user-french,

  bonjour a tous les poilus de la debian,
  j'explique ma config:
  bi opteron (AMD64) carte graphique Nvidia, 2Go RAM et disk SCSI 3 73
  Go c'est une workstation Sun WZ2100 ...
  j'ai installe la sarge dessus , noyau SMP 2.6.8 OK
  clavier OK pour du francais
  pas d'erreur rien dans les /var/log/qqch (XFree.log ou kdm.log ou
  messages ou kern.log)
  j'essaie de configurer X , pas de souci avec KDM ou GDM cela
  commence a se lancer (session graphique), joli spalsh screen et plus
  rien :(
  aucune erreur et il ne se passe rien... au bout de qq minutes, le
  splash screen disparait et je ne peux rien faire !!
  quelqu'un a t'il une idee de ce qui se passe ?

  j'ai un seul warning dans KDM.log, concernant la touche RALT avec 2
  symboles et donc un symbole d'ignore ...
  cela m'agace de ne pas avoir d'infos plus precises, on se croirait
  sous ... :)

  merci de votre aide
  Jerome

--
Best regards,jerome  mailto:jmoliere@nerim.net
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003