Re: amsn+webcam

David BERCOT a écrit :

> En fait, la liste est sûrement bonne, mais il nous faudrait les 2 sens
> (en entrée et en sortie) pour paramétrer un routeur !!!
> D'autre part, que fait aMSN ?
>
> David.

Bonjour,

Pourtant, moi ma cam fonctionne sous msn sous win, donc je vois pas pkoi
en plus en nattant les ports de 6890 à 6900 en tcp-udp, ca marcherait
pas, c'est bizarre.
Avec kopet,e ca a marché une fois, mais avec une seconde personne non.

Et j'ai un pote qui a kopete, et ca a aussi marché pour lui lol.

A+