Re: amsn+webcam

Coefficient espace temps:  Mon, 30 Jan 2006 12:25:12 +0100
Thierry B <debian@thierry.eu.org> déclarait:

> Bonjour,
>
> J'utilise la version d'apt de amsn, qui supporte maintenant la webcam
> normalement.
>
> Quand j'ai voulu inviter un ami à utiliser ma webcam (il est sous msn
> 7.5), j'ai eu un message comme quoi,je suis derrière un firewall/routeur.
>
> J'ai bien natté les ports de 6890 à 6900 en tcp et udp, mais j'ai
> toujours ce message.
>
> Une idée, de ce qu'il faut faire en plus?
>
> Merci :-)
> A+

J'ai le meme problème. En furetant ur le net, j'ai trouvé ceci:
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1200.htm

Mais cela ne m'a pas aidé pour autant. Ceci dit, là, je pense plus
à un problème de mes règles iptables qu'autre chose.
Je n'ai pas eu (encore) le temps de me pencher la dessus....
Pour le momment, le clavier me suffi, et ma webcam n'est pas stable
avec amsn (et pas de micro trouvé, en plus!) de toute façon.

Bref, teste quand même le lien ci dessus.

Rémi.