Probleme module/noyau

Bonsoir,

J'ai compilé la semaine dernière sur mon pc un nouveau noyau (2.6.15)
patché debian (je suis sous sarge, j'ai récupéré les sources de
l'unstable) avec la méthode debian.
A priori, tout va bien, mais dmesg indique des choses bizarre, peut-etre
pouvez vous me renseigner.

- Tout d'abord, concernant ma carte wifi (la connexion marche), elle a
le firmware RT2500. J'ai récupéré le paquet correspondant par apt-get et
j'ai installé le module avec module-assistant (j'ai refais la procedure
sur le nouveau noyau aussi). La carte est sur eth2 (vivi c'est bien du
wifi lol), voici l'erreur

eth2 (WE) : Driver using old /proc/net/wireless support, please fix driver !

- Ensuite, j'ai deux disques durs distincts, qui sont reconnus sur
/dev/hda et /dev/hdb.
J'ai eu l'erreur suivante:

hdb: drive_cmd: status=0x51 { DriveReady SeekComplete Error }
hdb: drive_cmd: error=0x04 { DriveStatusError }
ide: failed opcode was: 0xb0
hdb: drive_cmd: status=0x51 { DriveReady SeekComplete Error }
hdb: drive_cmd: error=0x04 { DriveStatusError }
ide: failed opcode was: 0xb0
hda: drive_cmd: status=0x51 { DriveReady SeekComplete Error }
hda: drive_cmd: error=0x04 { DriveStatusError }
ide: failed opcode was: 0xb0

J'ai cru lire sur le net que ca veut dire que le disque est pourri. Mais
c'est quand meme etrange que les deux disques "lachent" en meme temps.
D'autant que dans /var/log/messages, ces evenements ont eu lieu a deux
minutes d'intervalles.

Toujours avec ce probleme de DriveReady SeekComplete Error, en
recherchant la ligne dans /var/log/messages, je l'a retrouve pour
l'acces au DVD et au graveur (sur hdc et hdd) avant hier:

localhost kernel: hdd: packet command error: error=0x54 { Aborte
dCommand LastFailedSense=0x05 }
localhost kernel: ide: failed opcode was: unknown

Est-ce que j'ai des modules absents ou non-chargés correctement ? Est-ce
que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et peut me renseigner ?

Merci d'avance