Re: amsn+webcam

Salut,

Je m'incruste car j'ai le même souci...
Peut être que cela viendrait de Firestarter ?

> J'ai le meme problème. En furetant ur le net, j'ai trouvé ceci:
> http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1200.htm

Moi, j'obtiens un zoli 404 !!!
Il faudra que je ré-essaye...

> Mais cela ne m'a pas aidé pour autant. Ceci dit, là, je pense plus
> à un problème de mes règles iptables qu'autre chose.
> Je n'ai pas eu (encore) le temps de me pencher la dessus....
> Pour le momment, le clavier me suffi, et ma webcam n'est pas stable
> avec amsn (et pas de micro trouvé, en plus!) de toute façon.

Sinon, en dehors de amsn, qu'est-ce qu'on a pour utiliser un webcam avec le protocole MSN ? Ce n'est pas encore inclus dans Gaim ? Dans un autre logiciel ?

> Bref, teste quand même le lien ci dessus.
>
> Rémi.

Bonne journée.

David.