Re: conseil pour utilisation d'un serveur sous sarge

On Tue, Jan 31, 2006 at 01:22:23AM +0100,
 Thierry B <debian@thierry.eu.org> wrote
 a message of 36 lines which said:

> Au niveau du serveur mail, je suis obligé pour certaines
> fonctionnalités, d'utiliser des versions assez recentes de
> courier-authlib et courier-imap (plus recentes que celles dans
> sarge)

Faut juste être conscient que cela a un coût en termes
d'administration système (les chefs réclament des "features" mais ont
du mal à accepter que cela se paie).

Non : http://www.backports.org/ et http://www.apt-get.org/ (bien lire
http://www.backports.org/instructions.html)

> Car, s'il y a des problèmes de sécurité, sur ces paquets, je devrais
> me retaper la compil de ces paquets.

Et surtout cela empêche un collègue de voir facilement ce qui est
installé (dpkg -l), cela rend compliqué les mises à jour, etc.