conseil pour utilisation d'un serveur sous sarge

Bonjour,

J'ai installé sur une sarge en plkus de ma sid, sur mon bureau, pour
faire une futur config pour un serveur, qui sera sur une autre machine.

Au niveau du serveur mail, je suis obligé pour certaines
fonctionnalités, d'utiliser des versions assez recentes de
courier-authlib et courier-imap (plus recentes que celles dans sarge)

Pour l'instant, ce que j'ai fait sur ma sarge de test, c'est que j'e les
ai compilés tous les deux.

Est-ce que'à l'avenir ca serait la meilleure méthode?

Car, s'il y a des problèmes de sécurité, sur ces paquets, je devrais me
retaper la compil de ces paquets.

Ou sinon, je pensais juste pour ces paquets utilisé la version unstable,
mais dans ce cas là, faudrait ausi pour renforcer la sureté des mises à
jour de bug, installer apt-listbugs d'unstable, pour qu'il verifie s'il
y a des bugs, avant chaque mise à jour de ces paquets.

Que me conseillez-vous?

Merci
A+