Re: Cherche quelqu'un pour me donner un coup de main pour configurer fichier pour bind, en direct

Le Mon, Jan 30, 2006 at 10:18:20PM +0100, Pascal Hambourg a écrit :
> Kikoo !

> Zyva, balance.

Désolé, j'ai eu un problème de postfix hier, et mon mail est parti
vachement plus tard que prévu, donc limite j'étais déjà couché.
Bon j'y suis, je me loggue sur msn, pour ceux que ça tente. Avec tsmnc,
c'est encore mieux !

> Ça me va.
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |