Re: [python et Tkinter RESOLU]: Comment gérer les variables de contrôle?

Désolé d'avoir pollué la liste, j'ai trouvé en faisant "self.w = StringVar" et "Entry(...textvariable=self.w...)" Comme ça self.w.get() ne provoque pas ce désagréable déclenchement automatique.

Sous des apparences trompeuses de simplicité, Python tient quand même un peu de l'abstraction qui fuit :-) (Au moins, ya pas ces sal...ries de prototypes C, rien que pour ça, j'aime..)