Re: son et net install

Maxime Petit-laposte.net a écrit :

>> T'as utilisé la même appli ?
>

> oui
>
>> Peut-être une mise à jour qui a mis ton
>> serveur de son en oss par exemple.
>

> c'est quoi oss?

L'ancêtre d'alsa. Retiens juste que sapu (pas libre je crois et de moins
bonne qualité et moins de drivers + pas de mixage logiciel)

> oui

> synaptic me dit:

> j'ai fait ça:

> puis relancé alsaconf,
> j'obtiens ça:

> yes

Tente un noyau 2.6

> et voila rien ne marche, contrairement à dimanche soir!

> j'ai ça à la conection:

> je viens de voir un paquet:

> ça peut aider?

Sûrement aux autres oui.

> Merci
> Max

RoboTux

- --

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- - Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- - Masquez les destinataires de vos mailings