Re: systèmes de fichiers pour windows ET linux

* David Soulayrol <david.soulayrol-ste-exterieure@fr.thalesgroup.com> [2006-01-30 17:12] :
> Bonjour,

> Sauf erreur, le support NTFS en écriture n'est plus considéré
> expérimental dans le noyau 2.6.15.

Exact, si ce n'est que le support en écriture considéré comme sûr du
noyau est plutôt limité, d'après les sources du noyau 2.6.15.1 :

   CONFIG_NTFS_RW:

   This enables the partial, but safe, write support in the NTFS driver.

   The only supported operation is overwriting existing files, without
   changing the file length.  No file or directory creation, deletion or
   renaming is possible.  Note only non-resident files can be written to
   so you may find that some very small files (<500 bytes or so) cannot
   be written to.

   [...]

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?