Re: php5 / mysql5 sur sarge (serveur en prod)

Bonjour,

Oui en partie concernant php5. Je n'ai pas rencontre de pb particulier si ce
n'est avec les versions anterieures a 0.8.6h de cacti
au niveau des requetes mysql.

Le php5 est compile maison et tourne avec suphp-0.6.0. J'ai toutefois du
recuperer le .deb php5-ming de dotdeb car ca plantait a la compil.

Le sources.list que j'utilise :
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
deb http://packages.dotdeb.org stable all
deb http://www.jarre-de-the.net/computing/debian/ stable main
deb http://www.backports.org/debian/ sarge-backports main
deb http://security.debian.org/ stable/updates main

Patrick

"Daniel C" <ml.dcailli@free.fr> a écrit dans le message de
[🔎] 43D8907D.5060905@free.fr">news:[🔎] 43D8907D.5060905@free.fr...
Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé les paquets php5 / mysql5 de dotdeb.org ou
backports.org
sur une debian stable en prod ?

Merci pour vos avis.

Daniel