Re: systèmes de fichiers pour windows ET linux

> Je recommence:
>
> C'est d'une partition linux sur une partition ntfs que je veux faire une
> copie.
> Tout ça avec des disques montés en local:
>
> /etc/fstab=
> /dev/hdf1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
> /dev/hdf2       /home           ext3    defaults        0       2
> /dev/hdf3       none            swap    sw              0       0
> /dev/hde2       /mnt/local/e2_Vide      captive-ntfs
> rw,users,exec,umask=0   0       0
>
> Pour les accès réseaux, je n'ai pas de problème.
> [...]

Si, excuse moi, je ne connaissais pas «captive» du coup j'ai été voir,
je suis tombé sur des fils sur les mérites comparés des différents
supports avec dedans en vrac NTFS via captive, NTFS via kernel>= 2.6.15
(ou tu peux ecrire semble-t-il sur du NTFS à peu près surement), sur
Netbios et NFS. La fatigue m'a fait tout mélanger, tu n'as jamais parlé
de NFS ni de Netbios, c'est l'autre fil. Désolé! C'est les copies!

François Boisson