Re: portable VAIO

Merci pour tous ces liens, je vais regarder ca. Juste une precision,
pourquoi faut-il enlever le module nvidia (surtout maintenant que je
l'ai installé lol) et a quels "posts precedents" fais-tu allusion ?

Quand je dis retirer le module nvidia, je veut dire que hibernate "demonte" une liste de modules que tu trouve dans /etc/hibernate/blacklisted-modules avant de stocker la ram dans le swap. (enfin mon explication n'est pas très clair).
En ce qui concerne les "posts precedents" j'ai envoyer un message à la liste sujet : hibernate et X

Jerome HEYMONET