portable VAIO

Bonjour,

Je viens d'installer une debian sarge sur mon portable sony VAIO. J'ai
recompiler mon noyau (un 2.6.15 , j'ai pris les sources dans l'unstable)
et j'ai installe le driver proprietaire nvidia correspondant ma carte
graphique.
J'ai encore quelques problemes, et n'ai pas d'idée sur leur resolution:
- la gestion de la mise en veille
- la gestion des touches speciales portables (fn+F...) qui permettent
par exemple, de couper le son, ou encore de changer la luminosite
- la gestion de la batterie.
J'ai installe le demon acpid, qui est sence gerer la batterie. Celle-ci
n'est malheureusement pas reconnu, ou plus precisement, elle est reconnu
une fois sur dix (c'est bizarre non ? normalement, ca devrait etre
reconnu, ou ne pas l'etre, mais pas une fois de temps en temps. On est
pas sous windows dedieu!! lol)

Les touches de raccourcis, c'est pas tres grave. Par contre la mise en
veille et la batterie, c'est plus embettant. Si quelqu'un a une idee de
ce que je peux faire, eventuellement recompiler mon noyau avec d'autres
options, ou le patcher... Il doit bien exister une solution...

merci d'avance