Re: faire un peu de menage dans ses photos

Bayrouni a écrit :
.../...

> Trier en fonction de la date et surtout afficher les meta-informations stockés dans les images (date, heure, titre et autres ...), ça je ne sais pas faire.

Bonsoir,

Sur le site trustonme dans la banque de scripts il y en a un ou l'autre qui trie les photos en fonction des dates (photo.sh et triPhotoNumériques.sh de mémoire). ça peut te faire une base pour aller plus loin et améliorer ces scripts.
si ça peut t'aider...

Christophe