Re: gestionnaire de livres

En ce samedi 28 janvier 2006 à 19:38:39  steve <dlist@bluewin.ch> nous
susurrait :

> merci, je vais checker tout ça.

> on m'a signalé en privé le programme tellico.

Connais pas

> Y aurait pas une application web en php (ou autre), histoire de
> permettre à toute la famille d'avoir un truc centralisé ?

Les deux derniers sont de ce type. Koha est écrit en perl (Apache et
Mysql) et il faut installer des modules perl, mais rien d'insurmontable
même si on court-circuite apt et compagnie . On l'utilise à travers son
navigateur avec deux interfaces une d'administration et une utilisateur.

PMB est en php mais a été conçu pour tourner au départ sur Windows
avec EasyPHP. Je dois reconnaître  que mes essais n'ont pas tous été
fructueux avec Debian et comme Koha fonctionne bien...

Je répond à la liste, ça peut intéresser quelqu'un.

    « même les mots sont préparés pour qu'on ne puisse pas dire
                    le monde tel qu'il est »
-+-                      Pierre Bourdieu                           -+-