Re: gestionnaire de livres

En ce samedi 28 janvier 2006 à 19:10:32  steve <dlist@bluewin.ch> nous
susurrait :

> Bonsoir,

Bonsoir

> je cherche un programme qui me permette de gérer ma bibliothèque (de
> livres en papier), le suivi des prêts, commentaires, isnd, auteur,
> etc...
>
> Toute suggestion est la bienvenue.

gaby si on veut quelque chose de simple ou léger
Le module base de données d'Openoffice 2. Il me semble avoir vu quelque
chose sur les livres.
Si on veut taper dans le coté pro (mais sans paquet debian) Koha
http://www.koha-fr.org/
ou (j'aime moins) pmb
http://www.sigb.net/index_logiciel.php

Il doit y en avoir d'autres...

    « même les mots sont préparés pour qu'on ne puisse pas dire
                    le monde tel qu'il est »
-+-                      Pierre Bourdieu                           -+-