Nombre de Session Kde simultanée

Bonjour,
Je suis en etch Kde 3.4, Depuis quelque temps , je m'aperçois  que je ne peux
ouvrir que 2 sessions simultanément, je ne sais pas comment modifier ce
fait .
J'ai cherché par Google et je n'ai rien trouvé, de mémoire il me semblait
qu'il fallait modifier un fichier, mais j'arrive pas à le localiser.
Merci pour votre aide.
A+
Philou75
P.S. : Ce qui se passe avec K3b sous Etch est du plus haut comique.
Résumons la situation : Depuis début Décembre et du passage en 3.4.2, K3b est
supprimé de Etch. Espoir lors du passage en 3.4.3 tout semblait près, il ne
manquait qu'une version pour m68k(de mémoire), las je suppose que l'on a
décidé d'attendre la migration vers Kde 3.5  qui devait se faire très
rapidement pour que K3b soit alors réintroduite. Mais trois fois hélas  Kde
3.5 ne semblait pas avoir de gros problèmes il avait cependant une
incompatibilité d'humeur avec un autre paquet Debian, donc arrêt.
Maintenant une nouvelle version de Kde 3.5.1.1 est générée, il attends avahi,
qui lui attends dbus qui lui empêche l'installation ou désinstalle plusieurs
centaines de paquets , ce n'est pas gagné.