Re: isolinux: Failed to locate CD-ROM device; boot failed.

* Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> [2006-01-27 22:22] :
> Sur un vieux PC, sur lequel Linux marche déjà, j'essaie d'installer
> une Debian 3.0 "sarge" (j'ai aussi testé avec Ubuntu et Gentoo mais
> ils ont pile le même problème, puisqu'il concerne isolinux).
>
> La machine a une carte SCSI Adaptec-2940. Elle a deux lecteurs de CD,
> tous les deux SCSI. Le BIOS détecte bien un CD bootable, lance
> isolinux et là:
>
> isolinux: Loading spec packet failed, trying to wing it
> isolinux: Failed to locate CD-ROM device; boot failed.
>
> et la machine en reste là.
>
> Les lecteurs de CD marchent (si je démarre avec Linux, je peux les
> [...]

Si tu as déjà un Linux d'installé, tu peux utiliser l'amorçage depuis un
disque dur en copiant auparavant les fichiers nécessaires à
l'installation (cf.
http://www.debian.org/releases/stable/i386/apas02.html.fr#howto-getting-images-hard-disk).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?