Re: problèmes avec les images DVD

Bonjour,
Non k3b ne donne aucune erreur quand il se ferme, je
viens d'essayer de le lancer depuis une console.
La seule chose qu'il me dit c'est d'insérer un DVD-R
complet, donc je force juste la lecture (voici
l'erreur : k3b: ERROR: (K3bDevice::Device) Unable to
do inquiry.
k3b: ERROR: (K3bDevice::Device) Unable to do inquiry.)
juste quand je lance la gravure, sinon aucune autre
erreur n'apparaît et le logiciel se ferme tout seul.

J'ai mis l'image sur une partition FAT, car je n'ai
pas assez d'espace sur mes partitions ext3.

Merci pour votre aide

--- Bling182 <ebling@free.fr> a écrit :

> DVD,
> peux
> j'ai

> mkisofs-1.9;

> chose à

> 4.2Go
> alentours

> Bon[soir|jour]
>
> Ca ressemblerait bien a un pb de gestion des
> fichiers > 4Go.
> Pourrais tu preciser le pepin utilisé, la version de
> debian et le type de
> partitions?
> Perso j'ai jamais eu de pb pour des "grosses" images
> [...]

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.